Pourquoi choisir une limousine rose ?

Que ce soit niveau vêtements, lieux, invités et nourriture, une chose est sûre, on n'a pas peur de se faire plaisir et faire plaisir à nos proches quand il faut faire la fête. C'est dans cette optique que beaucoup de boites spécialisées dans l’événementiel font en sorte de nous offrir des services de qualité pour rendre nos événements dignes de ceux d'Hollywood. En plus de cela, si vous voulez arriver à votre fête comme il se doit, rien de mieux que de louer une voiture qui en jette. Alors pour toutes les filles qui veulent faire une entrée de stars, voici pourquoi il faut choisir une limousine rose et tout ce qu'il y a à savoir sur sa location.

Une limousine rose, pour quoi faire ?

La location d'une limousine peut se faire pour plusieurs événements et pour différentes raisons. Parmi les événements pour lesquels vous pouvez louer une limousine rose, on peut citer :

  • Votre mariage : si c'est un mariage à thème et que le rose est votre couleur dominante, ou que vous voulez seulement être une princesse pour le meilleur jour de votre vie.
  • Votre enterrement de vie de célibataire : pour rester dans le thème du mariage, l'enterrement de vie de jeune fille/garçon est aussi une occasion en or pour faire la fête et se permettre un luxe comme celui-ci.
  • Votre anniversaire ou celui d'un proche : même si tous les anniversaires devraient être importants, certains âges se fêtent plus que d'autres (18, 20 ou 50 ans).

Pour ceux qui ont les moyens, une limousine rose sera aussi parfaite pour ramener les invités de votre fête d'inauguration (pour une société par exemple). Pour les futures mamans aimant le glamour et le luxe, l'idée d'arriver à sa baby shower ou bien de faire son gender reveal avec une limousine rose peut en séduire plus d'une.

Quelle limousine rose choisir ?

Étant donné que vous avez choisi le rose, autant rester dans l'excentricité et choisir une belle limousine extravagante et imposante. Pour cela, vous pourrez trouver les limousines de la marque Hummer par exemple, ou encore la fameuse marque Rolls Royce. Mais ce n'est pas tout, la limousine rose ne fait pas l'affaire à elle seule, il faut aussi la décorer.

Pour cela, les différentes agences de location peuvent vous proposer de la décorer pour vous ou bien de vous laisser le faire vous-même. Vous pouvez mettre des paillettes, des strasses, des ballons… Éclatez-vous !

Pensez également au nombre de passagers. Une limousine classe S de la marque Mercedes vous donnera la possibilité de prendre que deux personnes en plus, alors qu'une limousine de la marque Lincoln mesurant 9 mètres vous donnera la possibilité d'accueillir jusqu'à 9 personnes. Après tout, plus on est de fous plus on rit.

Les services en plus de la location de votre limousine rose

Selon votre société de location et le pack pris, les services offerts peuvent changer. Certaines sociétés peuvent vous compter le véhicule en lui-même à part, et vous additionner le déplacement en plus selon la distance que vous aurez à parcourir. Vous pourrez aussi, éventuellement, avoir droit à des boissons alcoolisées (ou non) inclues dans le forfait.

Les prix de location d'une limousine Rose

Le tarif peut changer selon le modèle, la durée de location, les services additionnels et plein d'autres facteurs. La rédaction a fait en sorte de faire des moyennes de prix pour vous donner une idée. Nous citons donc :

  • En jour de semaine : une location peut aller de 300 à 500 euros, soit l'équivalent de 3 à 5 h, boissons incluses.
  • Le weekend : ça varie de 350 à 600 euros pour le même nombre d'heures et les mêmes services.

Notez également que le tarif peut évoluer selon le kilométrage.

0 commentaires
0 J'aimes
Article Précédent: Où louer une limousine pour un événement ?Article suivant: Quelle limousine choisir pour un mariage ?

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *